Conditions générales de vente

Les conditions générales de Swisswhite GmbH à Baar ZG s'appliquent dans leur version en vigueur à tous nos contrats et prestations. Au plus tard lors de la commande de produits de notre assortiment, ces CGV sont considérées comme acceptées. Les dispositions divergentes du client ne seront reconnues que si elles ont été expressément approuvées par écrit.

1. CONTRAT 
Toutes les offres sur nos sites web sont sans engagement. Un contrat d'achat est conclu par la confirmation de commande par e-mail.

2. PRIX
Les prix sont en CHF et comprennent la taxe sur la valeur ajoutée. (7,7%) Les modifications de prix sont réservées.

3. MODES DE PAIEMENT
Le paiement des articles commandés est possible avec les cartes de crédit suivantes ou via les prestataires de services financiers suivants :

-Mastercard
- VISA
- Carte postale
- TWINT
- Paypal
- Payable par facture dans les 20 jours (Disponible uniquement en Suisse) 

3.1 SÉCURITÉ
Toutes les transactions de paiement électronique sont effectuées par Postfinance selon les normes de sécurité les plus récentes.


4. L'ACHAT SUR FACTURE (y compris le paiement échelonné) est traité par CembraPay AG. Les CGV et la déclaration de confidentialité de CembraPay AG s'appliquent.


5. CONDITIONS DE LIVRAISON

Les commandes sont expédiées de Suisse par la Poste suisse. Le délai de livraison est généralement de quatre à 14 jours ouvrables. Les informations sont fournies sans garantie. La commande peut être livrée en plusieurs envois partiels. SwissWhite GmbH décline toute responsabilité pour les articles éventuellement endommagés pendant la livraison. Les risques et périls sont transférés au client lors de l'expédition des articles. Pour les livraisons dans les pays de la Communauté européenne, des droits de douane / TVA peuvent s'appliquer. Le refus d'acceptation ne dispense pas de l'achat et, en cas de rejet, le montant total de la facture est dû. Les réexpéditions sont payantes.

6. CONTENU DE LA LIVRAISON, DÉLAI DE LIVRAISON ET RÉTRACTATION

6.1 CONTENU DE LA LIVRAISON

Pour l'étendue de la livraison, notre confirmation de commande fait foi.

6.2 DÉLAI DE LIVRAISON

Nous ne sommes responsables du respect des délais d'expédition et de livraison que si ceux-ci ont été expressément indiqués comme contraignants dans notre confirmation de commande. Si une date d'expédition ou de livraison contraignante est dépassée, l'acheteur est libre de fixer un délai supplémentaire ou de se retirer immédiatement du contrat.

6.3 LIVRAISONS PARTIELLES

Les livraisons partielles sont à notre discrétion en fonction de la situation de livraison, sauf indication contraire sur la confirmation de commande.

6.4 RETOUR & RÉEXPÉDITION 

Le retour des articles après livraison n'est possible que dans l'emballage d'origine et sur demande par e-mail. Les réclamations pour défauts des produits livrés doivent être faites dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. En principe, il n'y a pas de droit de retour des produits. Cela inclut également les produits que le client a commandés en raison de fausses suppositions ou par erreur. Bien entendu, nous essayons de trouver une solution satisfaisante pour les deux parties dans de tels cas.

En cas de retour, les frais d'expédition encourus par SwissWhite/Smilepen seront facturés à l'acheteur ou déduits du montant du remboursement. Les frais de retour doivent être pris en charge par l'acheteur lui-même. En acceptant les CGV, vous acceptez également automatiquement nos conditions de retour.


7. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ; COMPENSATION; DROIT DE RÉTENTION

Pour les consommateurs, nous nous réservons la propriété de l'objet acheté jusqu'au paiement intégral du montant de la facture. Si vous êtes un entrepreneur dans l'exercice de votre activité commerciale ou professionnelle indépendante, une personne morale de droit public ou un patrimoine spécial de droit public, nous nous réservons la propriété de l'objet acheté jusqu'à ce que toutes les créances en suspens issues de la relation commerciale avec le client soient réglées. Les droits de garantie correspondants sont transférables à des tiers. (2) Vous n'avez le droit de compenser que si vos contre-prétentions ont été légalement établies, sont incontestées par nous ou reconnues par nous. De plus, vous ne disposez d'un droit de rétention que si et dans la mesure où votre contre-prétention repose sur le même rapport contractuel. (3) Si le client est en retard dans l'exécution de ses obligations de paiement envers nous, toutes les créances existantes deviennent immédiatement exigibles.

8. GARANTIE

S'il existe un défaut de l'objet acheté reconnu par nous, nous avons le droit, à notre discrétion, soit de remédier au défaut, soit de fournir un remplacement. Toute autre réclamation de l'acheteur est exclue, quelle que soit la raison juridique.

9. JURIDICTION

Le for juridique pour tous les litiges découlant directement ou indirectement de la relation contractuelle est Zug/Suisse pour les deux parties.

10. PROTECTION DES DONNÉES

Notre politique de confidentialité est conforme aux dispositions légales correspondantes. Les données des clients sont utilisées exclusivement en relation avec le traitement de leurs propres commandes. La transmission des données n'est autorisée qu'aux entreprises directement impliquées dans le processus de commande (service postal ou transporteur, société de cartes de crédit ou prestataire de services financiers).

11. GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Pour faire usage de la garantie de satisfaction ou de remboursement, nous avons besoin d'une photo de vous avec votre visage avant le traitement (toutes les dents visibles) ainsi qu'une photo après la fin du traitement. Le retour du produit est également nécessaire. Après vérification, nous rembourserons la facture.

Les brosses à dents et les têtes de brosse sont exclus de la garantie de remboursement. De plus, seuls les produits achetés directement chez smilepen sont soumis à la promotion de garantie de remboursement.

11. DISPOSITIONS FINALES

Si certaines clauses de ces conditions sont invalides, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions. Les dispositions éventuellement invalides doivent être remplacées par des dispositions valides qui se rapprochent le plus possible de l'objectif visé. Nous nous efforçons d'exécuter votre commande à votre entière satisfaction et vous prions de bien vouloir prendre en compte les points énumérés ci-dessous. Nous nous efforçons de maintenir les délais de livraison courts, mais nous ne pouvons garantir aucune date de livraison. En règle générale, vous recevrez la marchandise avec la facture. Veuillez régler celle-ci dans les 30 jours suivant la passation de commande et sans déduction. Les frais éventuels de rappel et de recouvrement seront entièrement répercutés par nos soins. Les envois quittent notre entrepôt en parfait état. Cependant, si un colis arrive endommagé ou défectueux chez vous, nous vous prions de nous renvoyer la marchandise défectueuse accompagnée d'une brève note dans les 14 jours. En cas de dommage visible sur l'emballage, veuillez joindre un rapport de dommage de la poste. Si un article ne vous convient pas, renvoyez-le non utilisé dans son emballage d'origine et accompagné de la facture dans les 14 jours suivant sa réception. Pour des raisons compréhensibles, les produits minceur, les articles de santé ainsi que les produits d'hygiène sont exclus de ce droit de retour et d'échange si l'emballage d'origine a été ouvert. Cela correspond à la jurisprudence courante de la Communauté européenne. Si vous avez encore des questions, notre service clientèle est à votre disposition.