Garantie de satisfaction to Satisfait ou remboursé
Testé cliniquement
Résultats professionnels
Développé par des dentistes

Remboursement et politique de retour

Le retour des articles après la livraison n’est possible que dans l’emballage d’origine et sur demande par e-mail. Les objections dues aux défauts des produits livrés doivent être confirmées dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Fondamentalement, il n’y a pas de droit de retour des produits. Pas même les produits, que le client a commandés en raison de mauvaises hypothèses ou par erreur. Bien sûr, dans de tels cas, nous essayons de trouver une solution satisfaisante pour les deux parties. Nous annulerons la facture dès l’arrivée des marchandises. Nous ne pouvons pas accepter les envois avec des informations d’origine manquantes à l’expéditeur ou sans suivre les preuves. remboursement de retour

Satisfaction ou garantie de remboursement

Pour revenir à bénéficier de la satisfaction ou de garantie de l’argent besoin de vous deux photos avec vue frontale des dents et rire ouverts, de sorte que toutes les 10 dents antérieures par ligne sont visibles. Ces photos doivent être prises 2 fois avant le traitement, ainsi qu’après 7 traitements = après au moins 7 jours. Si la couleur de la dent ne dépasse pas 3 niveaux, nous rembourserons le prix d’achat selon le mode de paiement original de la commande. Veuillez accorder 14 jours pour le traitement de ces demandes.