Garantie de satisfaction to Satisfait ou remboursé
Testé cliniquement
Résultats professionnels
Développé par des dentistes

Questions fréquentes

Vous avez certainement encore des questions à propos de SmilePen. Nous avons réuni et reportées ci-dessous les questions les plus importantes.

Général

Lors du processus de blanchiment, la substance dentaire externe, l’émail, est décoloré sous l’effet de l’oxygène qui agit sur les matières colorantesprésentes à la surface. Ce processus s’appelle oxydation. Il agit seulement sur les pigments de couleur, et non sur l’émail, qui consiste à 96 % enune substance hydroxyapatite minérale et inorganique. C’est pourquoi, rien n’est modifié à la dent, et donc aucun dommage n’est causé. Cephénomène chimique est la raison pour laquelle le blanchiment est aussi efficace et sans danger. L’émail ne devient ni plus fin, ni plus faible et nesubit aucune influence négative de quelque sorte que ce soit.

L’application dure moins d’une minute. Avec un peu d’exercice, elle est encore plus rapide. L’efficacité maximale a lieu après seulement dix minutes. Il est alors possible de rincer le gel.

Le décapage des impuretés peut des rendre temporairement plus sensibles après l’application du SmilePen. Dans certains cas, il peut se produire une légère coloration des gencives, à peine remarquable depuis l‘extérieur. Les deux symptômes disparaissent spontanément entre deux jours et maximum une semaine. Afin de protéger les dents, il est conseillé de ne pas fumer avant et après l’application.

Les coffrets SmilePen Power et SmilePen Professional sont toujours livrés sans frais d’envoi dans le monde entier. Seul le coffret d’initiation estlivré avec un forfait d’envoi de 4,95 CHF.

Blanchiment des dents

Non, le gel n’agit que dans les régions de dents vitales. Les plombages et les couronnes ne changent pas de couleur sous l’effet du SmilePen.

Cela dépend évidemment du degré individuel de coloration et de la couleur naturelle de vos dents. Après une durée d’application de trois jours, vous pouvez voir les premiers résultats. En général, un traitement de 14 jours permet d’atteindre un blanchiment 5 à 8 fois supérieur. Si vous voulez que vos dents deviennent encore plus blanches, prolongez l’application tout simplement jusqu’à ce que vous ayez atteint les résultats souhaités.

Un SmilePen suffit en général pour 5 à 7 applications. Le nombre d’application nécessaire pour atteindre le résultat voulu dépend du degré de coloration et du résultat souhaité.